Le suicide assisté. Un regard vers l’avenir

Dans le cadre de son cycle de conférence des Matinées constitutionnelles 2014-2015, le Regroupement Droit, changements et gouvernance est heureux de présenter Le suicide assisté. Un regard vers l’avenir avec Robert Leakey et Marie Annik Grégoire.

Cette conférence sera l’occasion de revenir sur la décision Lee Carter de la Cour suprême du Canada, quelques jours seulement après la publication.

 

Entrée libre sans inscription préalable. Conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats, cette activité a fait l’objet d’une demande de reconnaissance auprès du Barreau du Québec. Une attestation sera délivrée aux notaires conformément au Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires.

 

À propos des conférenciers

Robert Leckey est professeur agrégé et titulaire d’une Chaire William-Dawson à la Faculté de droit de l’Université McGill, où il est également directeur du Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé. Sa prochaine monographie Bills of Rights in the Common Law sera publiée au printemps par Cambridge University Press.

Marie Annik Grégoire est professeure agrégée à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, spécialisée en droit des personnes, des obligations et de la justice contractuelle et s’intéresse plus particulièrement à la situation contractuelle des personnes vulnérables.

Ce contenu a été mis à jour le 12 février 2015 à 9 h 48 min.

Commentaires

Laisser un commentaire