Hackjustice

Le Laboratoire de cyberjustice (Université de Montréal) et le Winkler Institute for Dispute Resolution (Osgoode Hall Law School, Toronto) organisent conjointement deux journées de Hackathon les 3 et 4 février 2017.

Le HACKJUSTICE a pour but de réunir des professionnels du monde juridique, des programmeurs, des étudiants, des développeurs, des citoyens et des membres d’autres communautés autour d’un seul objectif : coder et créer les applications technologiques qui aideront à améliorer l’accès à la justice.

Tous les détails sur le site :  hackjustice.ca.

 Simultanément à Montréal & Toronto

Pendant ces deux journées, les participants regroupés en équipe s’affronteront et pourront gagner différents prix. Ils devront créer et coder des applications qu’elles soient pour téléphone mobile, logiciel, site internet, ou tout autre outil technologique. Celles-ci devront contribuer à rendre plus accessible la justice.

Chaque équipe aura l’occasion de présenter leur solution technologique devant un panel de juges qui sélectionnera les gagnants du hackathon sur la base de l’originalité et de l’utilité de la technologiedéveloppée.

La compétition sera diffusée en direct et simultanément à Montréal et Toronto.

QUI PEUT PARTICIPER ?

Toute personne intéressée par les technologies et l’amélioration de l’accès à la justice !

QUEL EST LE COÛT ?

C’est entièrement gratuit. INSCRIPTION OBLIGATOIRE ICI : 

HTTP://HACKJUSTICE.CA/REGISTRATION/

Ce contenu a été mis à jour le 13 janvier 2017 à 15 h 15 min.

Commentaires

Laisser un commentaire