En date du 09 novembre 2021, après que le Conseil scientifique du CRDP se soit prononcé sur le sujet, j’ai l’honneur d’annoncer que Sule Tomkinson, professeure agrégée à la Faculté des arts et sciences de l’Université Laval, département de science politique, est une nouvelle chercheure régulière du CRDP.
Eu égard à ses travaux sur l’administration de la justice, Sule correspond parfaitement à l’orientation décrite en 2020 dans la demande de renouvellement du Centre en tant que regroupement stratégique.
Sule Tomkinson est professeure agrégée au Département de science politique de l’Université Laval où elle enseigne des cours sur l’administration publique, le droit administratif et les politiques publiques. Elle est également la Directrice du Centre d’analyse des politiques publiques. Ses activités de recherche s’orientent sur l’étude des transformations contemporaines de l’administration de la justice et des tribunaux administratifs. Ses projets actuels portent sur la pratique de la justice administrative dans les États démocratiques, et comment ceux-ci en mesurent la qualité́ et innovent dans ce domaine avec la contribution des acteurs non étatiques.
Toutes nos félicitations. Au plaisir de collaborer.
Ce contenu a été mis à jour le 10 novembre 2021 à 15 h 45 min.